jeudi 15 décembre 2016

Cartes de nomenclaure : Londres

Dans le cadre de notre activité de géographie autour de  Le loup qui voulait faire le tour du monde (j'en ai déjà parlé ici), nous avons posé nos valises à Londres. J'aurais d'ailleurs l'occasion de vous reparler de nos différentes activités dans un prochain article. Mais ayant tout récemment réalisé quelques cartes de nomenclature sur la ville de Londres, je voulais dès à présent vous les proposer en téléchargement.



Que contiennent-elles ?

- les monuments de la capitale


- les symboles londoniens par excellence


- l'alimentation


Et comme il s'agit de cartes de nomenclatures, pour chaque photo, vous trouverez : une carte muette et l'étiquette portant son nom puis une carte renseignée pour permettre l'autocorrection et donc le travail en autonomie.






________________________________________

Pour commander mes livres 😀
Collection Je lis avec Montessori
Editée chez Larousse
 

Collection Mes premières lectures Montessori
Editée chez Larousse




Cahiers d'activités 
Edités chez Larousse


3 commentaires:

  1. exactement ce que je cherchais! magnifique! merci pour ce partage. Et je tente le diable, aurais tu fait une version in english a tout hasard? merci!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe pour les boîtes de continents !
    Tu accepterais de m'envoyer le modifiable ? J'aimerais le passer en Dumont stp

    RépondreSupprimer