mercredi 22 novembre 2017

Cartes de vocabulaire en 3 parties : les saisons

Point de grand bla-bla pour cet article. Je poursuis ma petite collection de cartes de vocabulaire en 3 parties (souvent maladroitement appelées cartes de nomenclature) mise à disposition de mon Grand Louveteau. Cette fois-ci j'ai choisi le thème des saisons, sujet qui va nous occuper sous plein de couture (ahhhhhh j'ai hâte !) dans les prochaines semaines. La police utilisée pour ces cartes est Cursive Dumont Maternelle.










________________________________________

Pour commander mes livres 😀
Collection Je lis avec Montessori
Editée chez Larousse
 

Collection Mes premières lectures Montessori
Editée chez Larousse




Cahiers d'activités 
Edités chez Larousse


6 commentaires:

  1. Très chouette travail merci de ce partage!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces très belles images !
    Une petite coquille cependant s'est glissée dans le dossier été : "fleurs de cerisier" est inscrit à la place de "tournesol"...
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de regarder et cette coquille n’apparait pas. Il est bien écrit tournesol dans le dossier été 🙂

      Supprimer
    2. je viens de voir également et cette coquille est toujours présente... Magnifique travail et 1000 mercis pour le partage.

      Supprimer
  3. Bonjour :-)
    Quel travail! je suis en train d'éplucher votre blog et... bravoooo merci beaucoup pour tout ce partage

    RépondreSupprimer